Est-ce que votre eau...
...est dure comme la roche?
La dureté de l'eau est sûrement le problème le plus répandu au monde. Ceci cause des dépôts grisâtres sur les tuiles ainsi que sur la vaisselle. La dureté s'incruste également dans les robinetteries, les tuyaux et sur les éléments du chauffe-eau, diminuant ainsi leur durabilité. De plus, l'eau dure neutralise l'action des savons et par conséquent on doit utiliser une plus grande quantité afin d'obtenir la même force nettoyante.
...tache rouge comme le fer?
Le fer se manifeste de deux façons; 1) l'eau du robinet sort avec une couleur rougeâtre donc le fer est déjà dans sa forme ferrique. 2) l'eau du robinet sort claire mais devient de plus en plus rougeâtre si elle est laissée dans un verre pour un court laps de temps. Le fer tache le linge et les appareils domestiques. De plus, il donne un goût de métal à l'eau. Ces effets constituent un ensemble de problèmes indésirables.
...sent les oeufs pourris?
Un des problèmes le plus infernal est le soufre qui engendre une senteur généralement décrite comme celles des oeufs pourris. Non seulement le soufre rend l'eau presque imbuvable, mais en plus il cause le dépérissement progressif de la tuyauterie et de la robinetterie. De plus, si le soufre passe dans un adoucisseur d'eau, il aura pour effet de diminuer la vie de l'appareil en recouvrant la matière filtrante d'une pellicule noirâtre qui ne s'enlève plus. Hé oui, le soufre est très utile dans une allumette, mais dans l'eau potable le soufre n'allume surtout pas nos désirs.
...a un goût qui vous déplaît?
L'eau potable ne devrait pas avoir de goût. Mais trop souvent, l'eau qui provient d'un puits a un goût qui varie selon les matières qu'elle peut contenir. Les eaux provenant des municipalités peuvent subir de multiples formes de traitement, chacun ajoutant des éléments qui se combinent pour finalement se rendre à votre domicile avec des goûts très surprenants. Aussi, les eaux municipales provenant de nos rivières contiennent souvent des produits chimiques.
...ressemble à une usine de thé?
L'eau contenant une coloration jaunâtre et constante; dénote la présence du tannin. Il est le résultat de la décomposition végétale, soit celle des feuilles, des arbres ou des autres matières se trouvant dans la nature. Le tannin peut causer des taches sur le linge ainsi que dans les appareils domestiques. Mais le plus grand inconvénient est bien sûr celui de l'esthétique de l'eau car en remplissant un bain, l'eau devient de plus en plus foncée et laisse son utilisation moins désirable.
Si OUI, nous avons le traitement d'eau qu'il vous faut!
Filtration Technic-Eau Québec Inc. a l'expérience et les équipements pour remédier à tous vos problèmes d'eau. Que ce soit les problèmes indiqués ci-dessus ou tout autres problèmes tels que l'acidité, l'alcalinité, les nitrates, l'azote l'ammoniac, le manganèse, le plomb, le cuivre, le silice, les bactéries, aucun problème n'est trop gros ou trop petit.
Analyse & Traitement Depuis 1988!
Clic Tél: 450-565-8408
954a Labelle,
St-Jérôme, Québec
Coin Blvd. Lajeunesse
954a Labelle,
St-Jérôme, Québec
Coin Blvd. Lajeunesse
Analyse & Traitement Depuis 1988!
Clic Tél:
450-565-8408
Tous droits réservé © Technic-Eau 1998-2017
C'est GARANTI!